.:: Voyagenbus.com - I Love Techno 2009 ::.

Publié le par Techno (et Vger)



Bonjour,

Pour les marathoniens des dance-floors, ne ratez pas la quatorzième édition qui se déroule le 24 octobre au Flanders Expo à Gand (Belgique), bonne nouvelle aussi, la fête dure cette année une heure de plus, en raison du passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver dans la nuit du 24 au 25 !

Un des moyen sûr pour voyager le train, mais bien souvent onéreux quand il est question de liaisons internationales. L'autre solution tout aussi sécurisante et moins "douloureuse" pour le portefeuille/porte-monnaie est le Car (/Bus/Coach).
Vous arrivez au festival sans le stress du voyage, des contrôles routiers, ... De plus vous pouvez faire la fête sans vous soucier de la fatigue au retour et surtout vous êtes certains d'avoir votre "Bob" ("Sam" pour nos amis français - Celui qui conduit, mais ne boit pas), car Bob (/"Sam) ramène toujours ses amis chez eux en sécurité.

Et ça tombe bien, l'agence "Voyagenbus.com" m'ayant contacté et sachant qu'une demande existe je place cette annonce sur ce blog.

Il est à noter que je ne fait que relayer l'annonce*
Pour toutes questions, réclamations, problèmes, veillez contacter l'agence en question.

✑  Voyagenbus.com, partenaire officiel de I Love Techno 2009, vous y emmène.
Formule Billet d'entrée + Transport AR au départ de : Amiens, Arlon (B), Caen, Chalon sur Saône, Dijon, Epinal, Grenoble, Le Havre, Lens, Lille, Luxembourg Ville (L), Lyon, Mâcon, Metz, Namur (B), Nancy, Nantes, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Thionville, Troyes.

JOUR 1 (24/10) : Départ en autocar de votre ville et trajet.
Arrivée au festival vers 18h00.
Remise des pass festival à l'arrivée
(Attention, la distribution des billets du festival se fera à l'arrivée - les billets ne seront ni remis au départ de France, ni envoyés avant le départ).
Démarrage de la fête à 19H00. Temps libre.

JOUR 2 (25/10) : Départ après la clôture, vers 7H.
Trajet en autocar et arrivée dans votre ville.
NB : Séjour au festival en totale autonomie.
Présence d'un accompagnateur durant les trajets.

Ce forfait est déjà en vente.
Départs garantis.
Réservez vite !

RÉSERVATION :
Par Internet :http://www.voyagenbus.com
(NDLR : Pour éviter toutes désillusion, vérifier bien la formule choisie :
[AVEC ou SANS "Pass festival"])
Par téléphone : +/33/4/73.43.30.81

FORMALITÉS :
Pour les ressortissants français, passeport européen ou carte d'identité plastifiée en cours de validité.
Tout voyageur de nationalité étrangère (hors union européenne) doit lui-même vérifier auprès du consulat de Belgique les conditions de séjour sur place : si un visa s'avère obligatoire, les démarches et frais pour l'obtention sont à l'entière charge du voyageur.

NDLR' :
-> L'entrée peut vous êtres refusée si on vous réclame votre carte d'identité (ou votre passeport) et que vous n'êtes pas en mesure de la (/le) présenter (et ce même si vous êtes en possession de votre ticket), ...de même que si vous n'avez pas 16 ans (Accompli).

Le prix du ticket ne comprend pas le vestiaire (payant), ni les toilettes (payantes [autant de fois que vous les utiliserez]).
Enfin, ne comptez pas aller plus loin que les vestiaires avec des boissons (que cela soit une canette, une bouteille en plastique ou en verre, que cela soit de l'eau ou du coca "amélioré") : Il y a une fouille (corporelle et sacs) entre les vestiaires et l'entrée aux salles.
Autres infos sur le site : http://www.voyagenbus.com)

Enfin, pour ceux d'entre vous qui allez utiliser ce mode de transport, n'oubliez que si vous allez faire la fête, c'est en partie grâce au chauffeur (qui lui est au "taf") ... un "Bonjour" en montant, un "A bientôt"/"bon repos" en arrivant au festival, un nouveau "Bonjour" le lendemain et un "Merci" lors de votre arrivée.
Un sourire est toujours le bien venu aussi !
(Et heu... pour ceux qui ne supportent pas trop bien l'alcool [mais qui en abuseront quand même], vérifiez de suite la présence de sachets "ad hoc"...)

* Remarque/note :
~ Vous pouvez toujours me faire part d'un éventuel problème concernant l'agence afin que je retire l'annonce si besoin.
~ D'un autre côté, rien ne vous empêche d'en faire l'éloge si l'ayant déjà utilisé (ou après le festival) vous en êtes particulièrement satisfait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article